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IT Service Coordinator

Description

En tant que IT Service Coordinator, vous êtes responsable de la qualité d’un service opérationnel donné à un ou plusieurs clients ou vous êtes le point de contact d’un client qui dispose de plusieurs services opérationnels.
Dans le premier cas, vous participez au service meeting avec le responsable du service et certains clients et vous fournissez, dans les délais, un reporting sur le service concernant les KPI, les SLA, le Problem Management, l’Incident Management, le Change Management et le Release Management. Vous garantissez l’atteinte des objectifs globaux du service en terme de disponibilité et de performances.
Dans le deuxième cas, vous participez au service meeting avec le client.
Vous agissez en tant que SPOC vis-à-vis de ce client concernant certains aspects relatifs au Service Management. Vous intégrez l’Incident Management, le Problem Management et le Release Management dans une approche globale de service au client et vous garantissez la satisfaction de ses besoins en adaptant le cas échéant les SLA définis. 
Enfin, vous réalisez un reporting régulier au client incluant des rapports de management ou de performance.

Profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme en IT et disposez d’une expérience de minimum 3 ans dans une fonction transversale en IT dans un département d’infrastructure.
Vous avez une connaissance de base des composants d’infrastructure (réseau, middleware, serveur, DB).
Vous possédez une connaissance des méthodologies de gouvernance telles qu’ITIL et des aspects liés au Service Delivery. Une Certification ITIL est un plus. Vous êtes également familiarisé avec l’analyse business et l’analyse de processus.
Vous avez un bon sens des responsabilités et êtes orienté clients et résultats.
La persévérance est une de vos qualités principales et vous n’hésitez pas à prendre les choses en main pour les faire avancer.
Doté d’un bon esprit d’analyse, vous êtes flexible et capable de résister au stress.
Diplomate, vous êtes également capable de vous montrer assertif lorsque cela s’avère nécessaire.
Vous êtes capable de donner des présentations claires tant aux équipes techniques qu’au management de Smals.
Vous vous exprimez couramment en français et en néerlandais.

Offre

  • Nous vous offrons un emploi varié, stimulant et socialement engagé vous permettant de contribuer à la réalisation de solutions informatiques ayant un impact sur la société. « ICT for society » n’est pas notre slogan par hasard.
  • Vous recherchez un bon équilibre vie privée - vie professionnelle ? Profitez de nos horaires de travail flexibles et de notre politique de télétravail très étendue.
  • Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
  • Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, un remboursement des frais de déplacement domicile-lieu de travail (vélo, transport en commun), etc.
    Les fonctions IT peuvent bénéficier d’un budget mobilité avec le choix d'une voiture de société et/ou le remboursement des frais de transport en commun.
  • Nous menons une politique d'égalité des chances et estimons notamment que l'égalité salariale est importante.