Marchés publics en cours d'attribution

Echéance: 04/05/2022
L'objet du contrat-cadre vise des services d'expertise technique IT et des prestations de services de
développement (en J2EE et .NET principalement) dans le milieu des soins de santé. Les services peuvent prendre la forme
d'une livraison de projets "clé sur porte" avec les résultats identifiés attendus ou de services de consultance sous la forme d'un
soutien de projets qui sont exécutés par l'adjudicateur.
Echéance: 28/04/2022
Le marché a pour objet des services de sélection et de prestations IT et vise la conclusion d'un accord-cadre.
Le marché vise plus particulièrement l’expertise technique dans les missions suivantes :
Echéance: 13/04/2022
Smals lance ce marché à la demande de l'Office Nationale de Sécurité Sociale (ONSS).
Ce marché de fournitures a pour objet la conclusion d’un accord-cadre pour la réception d’accès aux bases de données des
entreprises. La solution choisie devra, en particulier, permettre les activités suivantes :
- L’accès aux données d’entreprise ;
- Fonctionnalités d’analyse (fonction recherche, indicateurs, liens, ...) ;
- L’exportation des données;
- L’intégration de ces données dans les systèmes existants.
Echéance: 12/04/2022
Ce marché porte sur la fourniture de composants de câblage de données pour l'exploitation de centres de données principalement, mais aussi d'espaces de bureaux, ainsi que sur la fourniture d'équipements tels que des PDU, des convertisseurs statiques ou des consommables (câble de raccordement, connecteurs de fibre optique, etc.) ; d'attributs (chemins de câbles, racks, etc.).
Echéance: 22/03/2022
Le présent marché de fournitures a pour objet l’acquisition de produits IntelliJ.
Les services de maintenance et support, d'expertise technique et de formation font également partie de l'objet du marché.
Echéance: 09/02/2022
Le marché de services vise la conclusion d’un accord-cadre en vue de bénéficier de formations en langues : français, néerlandais, anglais et allemand (individuelles ou en groupes).
Echéance: 30/11/2021
Le présent marché vise l’acquisition, selon les spécifications et conditions du présent cahier spécial des charges, des services de maintenance et support pour des équipements Bluecoat (hardware et software).
Echéance: 08/11/2021
Le présent marché vise à l’acquisition d’un digital mailroom afin d’ automatiser le traitement des correspondances entrantes, via la mise en place d’une plate-forme d’automatisation des salles de courrier dans le cadre de la modernisation de l’outil de gestion documentaire.
Echéance: 03/11/2021
Le présent marché vise un accord-cadre en vue de l’acquisition :
-    de matériel et software « Blue Coat » dans le cadre de l’exploitation de l’infrastructure proxy existante et de son extension ;
-    des services de maintenance et de support du matériel et software existants et du nouveau matériel et software acquis dans le cadre du présent marché et relatifs aux proxies Blue Coat;
-    de services d’expertise technique ;
-    de formations.
Echéance: 10/06/2021
Ce marché est scindé en deux lots, dont le premier comprend la marque Hitachi et le second la marque Netapp. Par ce marché public, Smals souhaite conclure un accord-cadre avec un adjudicataire pour les deux lots ou un adjudicataire
pour chacun des deux lots.
Echéance: 18/05/2021
Le présent marché de fournitures a pour objet l’acquisition : d'une solution de contract life cycle management ; de la maintenance et du support relatifs à la solution; de services d’expertise technique ; de services de formations.
Echéance: 13/04/2021
Le présent marché de services vise la conclusion d’un accord-cadre en vue :  du renouvellement des souscriptions Red Hat existantes,  de l’acquisition éventuelle de souscriptions Red Hat complémentaires dans le cadre d’une extension de l’infrastructure de Smals, de ses fonctionnalités et de ses services,  de l’acquisition éventuelle de souscriptions Red Hat sur base d’un « Unlimited License Agreement » (ULA).
Echéance: 30/03/2021
Le présent marché vise la conclusion d’un accord-cadre en vue : du renouvellement des services de support existants pour la base installée, de l’acquisition de produits VMware complémentaires dans le cadre d’une extension de l’infrastructure de Smals, de ses fonctionnalités et de ses services. de l’acquisition éventuelle de souscriptions VMware sur base d’un « Unlimited License Agreement » (ULA). de l’acquisition de services de support pour les nouveaux produits acquis, de bénéficier de formations spécifiques VMware, de bénéficier de services d’expertise technique.