Marchés publics attribués

Echéance: 07/11/2022
Le marché vise un accord-cadre pour des services de gardiennage statique et mobile des bâtiments, des installations, des biens et des personnes.

VPN

Echéance: 26/04/2022
Services de maintenance et de support, livraison de licences et/ou de hardware pour la solution existante de VPN (Pulse Secure) et les autres services associés. Ce marché vise la désignation d’un adjudicataire en qualité de reseller/service provider pour acquérir des licences auprès de cet adjudicataire, pour assurer la continuité de la solution et pour faire appel à cet adjudicataire pour les services connexes tels que les services d'expertise technique et les formations.
Echéance: 12/04/2022
Ce marché porte sur la fourniture de composants de câblage de données pour l'exploitation de centres de données principalement, mais aussi d'espaces de bureaux, ainsi que sur la fourniture d'équipements tels que des PDU, des convertisseurs statiques ou des consommables (câble de raccordement, connecteurs de fibre optique, etc.) ; d'attributs (chemins de câbles, racks, etc.).
Echéance: 22/03/2022
Le présent marché de fournitures a pour objet l’acquisition de produits IntelliJ.
Les services de maintenance et support, d'expertise technique et de formation font également partie de l'objet du marché.
Echéance: 17/02/2022
Outil d’analyse et de gestion des polices de sécurité (Algosec) Le présent marché vise un accord-cadre pour la fourniture d’appliances et licences Algosec, la maintenance et le support s’y rapportant, ainsi que des services d’expertise technique et de formation.
Echéance: 09/02/2022
Le marché de services vise la conclusion d’un accord-cadre en vue de bénéficier de formations en langues : français, néerlandais, anglais et allemand (individuelles ou en groupes).
Echéance: 21/09/2021
Le présent marché porte sur la conclusion d'un accord-cadre pour l'achat de serveurs montés sur bâti (« rackmountable servers ») de types 1U et 2U et une période de maintenance et de support d'au moins 3 ans sur ces serveurs. 
Echéance: 10/06/2021
Ce marché est scindé en deux lots, dont le premier comprend la marque Hitachi et le second la marque Netapp. Par ce marché public, Smals souhaite conclure un accord-cadre avec un adjudicataire pour les deux lots ou un adjudicataire
pour chacun des deux lots.
Echéance: 24/03/2021
La plateforme actuelle est une solution cloud, hébergée par ServiceNow même et utilisée par plusieurs institutions.
Les licences et les services sont fournis par un implementer/reseller.
Echéance: 20/01/2021
Le marché vise, dans le cadre de la crise du Covid-19, la mise à disposition d’une plate-forme de réservation qui permet aux résidents de la Belgique de réserver un créneau dans un centre de vaccination avec le code de vaccination.
Echéance: 10/12/2020
Ce marché vise la conclusion d'un accord-cadre avec un prestataire de services qui fournira des services d’expertise technique (ICT) pour soutenir les projets et les équipes du pouvoir adjudicateur.
Echéance: 03/12/2020
Le présent marché de fournitures a pour objet l’acquisition d'un environnement de développement intégré (EDI).
Echéance: 19/11/2020
Outil d’estimation des coûts Le marché vise la fourniture d’une solution d’estimation des coûts «Estimancy», ainsi que les services associés;
Echéance: 10/11/2020
Le présent marché vise l'adjudication de la sécurisation d'une partie des activités opérationnelles de Smals, dans le cadre du programme "Smals Information Security Management System" (ISMS).
Echéance: 05/11/2020
Le présent cahier des charges vise un accord cadre pour l'acquisition de certificats numériques.