Notre site utilise des cookies pour rendre votre navigation plus agréable sur le site.

Marchés publics attribués

Echéance:
Le présent marché de fournitures a pour objet l’acquisition d’un environnement de développement intégré (EDI ou IDE).
Les services de maintenance et support, d'expertise technique et de formation font également partie de l'objet du marché.
Echéance:
Le présent marché vise l’acquisition et le renouvellement de licences NINTEX, solution de gestion de workflows et de formulaires intégrée à SharePoint. Les services de maintenance et support, d’expertise technique et de formations feront également partie du marché.
Echéance:
Le présent marché vise un accord-cadre pour l’acquisition de produits Fortinet et F5, de la maintenance et du support s’y rapportant ainsi que des services de formation et d'expertise technique.
Echéance:
Le présent marché vise un accord-cadre d'une durée de 4 ans pour la fourniture du software de backup Commvault, de maintenance et de support, de service d’expertise technique, de formations.
Echéance:
Le présent marché de services vise la conclusion d’un accord-cadre portant sur une solution cloud de centre d'appels pour les programmes de recherche de contacts. L’installation, les services de maintenance et de support, les services d’expertise technique, de formation et de coaching associés font partie de ce marché. Smals procède au renouvellement de la mise en place par le gouvernement d’une solution de traçage d’épidémiologie pour laquelle elle doit mettre à disposition l’infrastructure de centre d’appels afin de pouvoir contacter rapidement les citoyens et prévenir la propagation d’une épidémie. Le centre d’appels permettra une communication dans les deux sens.
Echéance:
La fourniture de cartes de carburant et de recharge, divisée en trois lots, comme expliqué ci-dessous.
Echéance:
Smals asbl souhaite fournir, à son personnel interne et au personnel de ses membres, des cours principalement sur le thème de l’informatique, qui soient accessibles via le web et via les applications mobiles.L’offre de cours comportera l’ensemble du catalogue du fournisseur.
Echéance:
Le présent cahier des charges vise l'acquisition de produits Linkurious. Cet outil est actuellement utilisé pour le projet « Carto SocSec » (Cartographie des application SocSec). Prochainement, Linkurious pourrait être intégré dans d’autres projets, que ce soit pour des extensions de la cartographie à d’autres tenants ou dans l’environnement de travail d’une autre institution. Référence Smals-BB-001.007/2023 Procédure Procédure ouverte avec publicité européenne Statut Marché attribué. Documents du marché Avis de marché Avis de marché Linkurious BDA FR Avis de marché Linkurious EU FR   Avis d'attribution  Avis d'attribution Linkurious BDA FR Avis d'attribution Linkurious EU FR  
Echéance:
Conformément à l'article 3 des statuts de Smals, à savoir soutenir ses membres en matière de gestion de l’information et questions connexes en faveur d’une prestation de services informatiques intégrée, le présent marché est passé à la demande de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité (INAMI). Référence Smals-BB-001.010/2022 Procédure Procédure ouverte avec publicité européenne Statut Marché attribué. Documents du marché Avis de marché Avis de marché babelfed_BDA.pdf Avis de marché babelfed_EU.pdf Avis d'attribution avis d'attribution babelfed bda.pdf avis d'attribution babelfed eu.pdf
Echéance:
Le présent cahier des charges vise la conclusion d’un accord-cadre pour l'acquisition de certificats numériques utilisés comme cachets numériques et signatures numériques, ainsi que l’acquisition d’une interface permettant la gestion des utilisateurs et des certificats. Ces certificats seront enregistrés sur un HSM et utilisés sur des documents numériques (principalement des fichiers PDF).
Echéance:
Ce marché est divisé en deux lots, chaque lot couvrant un type particulier de produit de stockage, à savoir "File Storage" et "Object Storage".   Les systèmes (par lot) doivent être considérés comme un tout : les outils nécessaires, le project management, les licences... font partie d'un système. Smals souhaite la simplicité en la matière, les résultats (garanties) en matière de disponibilité, de performance et de fonctionnalité étant au centre des préoccupations. En ce sens, avec ce marché, Smals souhaite évoluer de choix purement techniques et basés sur la capacité vers une solution davantage axée sur les résultats, dans le but d'obtenir une vue encore meilleure sur l'état complet de l'environnement de stockage. Ceci inclut un meilleur monitoring proactif et des alertes afin d'éviter les incidents ayant un impact sur la production. Référence Smals-BB-001.021/2023 Procédure Procédure ouverte avec publicité européenne Statut Marché attribué. Documents du marché Avis de marché Storage_BDA.pdf Storage_EU.pdf Avis d'attribution Storage BDA.pdf Storage EU.pdf
Echéance:
Le présent marché vise l’acquisition d’une solution intégrée en termes d’outils de support aux activités de développement de la marque « Atlassian ».
Echéance:
Le marché vise à l’achat d’une solution permettant d’effectuer une analyse de vulnérabilités sur des serveurs, infrastructures informatiques et applications web afin d’en établir une liste exhaustive. 
Son objectif est en effet, de fournir, sur base des scans de vulnérabilités, des rapports détaillés permettant d’apporter des correctifs aux serveurs et infrastructures informatiques et applications web concernés et ainsi augmenter la sécurité du réseau. Référence Smals-BB-001.003/2023 Procédure Procédure ouverte avec publicité européenne Statut Marché non attribué. Documents du marché Avis de marché  Scanner de vulnérabilité _BDA.pdf Scanner de vulnérabilité_EU.pdf   Avis de non attribution Scanner de vulnérabilité _BDA.pdf Scanner de vulnérabilité_EU.pdf  
Echéance:
Le présent marché vise l’acquisition, selon les spécifications et conditions du présent cahier spécial des charges, de produits Microsoft, licences ou souscriptions (exemple : EA et Select Plus, etc.), ainsi que des services de support et de maintenance y afférent.
Echéance:
Le présent marché vise la conclusion d’un accord-cadre en vue de bénéficier d’un service de 
datation électronique conforme à la norme RFC 3161.

Follow us