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Gestion des contacts phase 2

La gestion centralisée des contacts à l’ONSS généralisée et ouverte aux entreprises

Depuis 2019, l’environnement de travail de l’ONSS comprend un nouvel élément de base permettant de gérer, d’actualiser et de proposer de manière centralisée les coordonnées pilote réussie au service Perception, d’autres directions de l’ONSS utilisent également la fonction en mode lecture et écriture depuis 2020. Dans les tâches qui requièrent un contact direct avec une entreprise, tous les agents ont désormais accès aux coordonnées présentes dans les sources authentiques, ou telles qu’elles ont été utilisées par un collègue dans une communication antérieure. Le nombre de contacts spécifiques enregistrés augmenté de 40 % pour atteindre 32.000 fin 2020. Cette augmentation devrait se poursuivre à l’avenir. En effet, la gestion des contacts est utilisée de plus en plus intensivement dans les applications business de l’ONSS. Fin 2020, ce service a en outre été ouvert directement aux entreprises, qui peuvent désormais consulter elles-mêmes les coordonnées connues et surtout les tenir à jour.