Notre site utilise des cookies pour rendre votre navigation plus agréable sur le site.

Services de support

Image

Lors du développement et de l'entretien d'applications informatiques, un certain nombre d'activités périphériques apparaissent.

Contrats cadres

Smals se trouve régulièrement confrontée au défi de fournir rapidement du matériel hardware spécifique, en rapport direct avec le développement des applications. Le même problème se pose pour des connaissances spécifiques que nous "achetons" alors chez des consultants. La plupart du temps, cela concerne une aide ponctuelle, tout à fait limitée dans le temps. Plus tard, nous intégrons cette compétence spécifique au sein de Smals afin de pouvoir en disposer de façon autonome.

Sécurité de l'information

Il s'agit d'un domaine très large. Par exemple, la gestion des accès veille à limiter l'accès des informations sensibles aux personnes qui disposent des droits adéquats. Sécurité rime également avec protection contre les virus. Smals s'est spécialisée en matière de sécurité et dispose du know-how adéquat.

Services CRM

Avant de mettre en production une nouvelle application il y a lieu d'informer ses utilisateurs de façon adéquate. De même, après sa mise en route, une nouvelle application suscite toujours de nombreuses questions. Les services CRM de Smals répondent à ces besoins ponctuels.

Initiatives dépassant les limites d'une administration

Vos services ne sont pas isolés. Souvent, ils ont un rapport direct avec d'autres organisations. Smals peut jouer ici le rôle de coordinateur.

Une bonne optimalisation commence par un bon avis

Smals se positionne comme un intervenant n'ayant pas de but commercial. Grâce à cela, nous pouvons intervenir de façon indépendante et objective. Nos conseils s'étendent à toute la gamme de nos services.

Offre de services - Specialisations CRM-Centre de contact (45KB)