Notre site utilise des cookies pour rendre votre navigation plus agréable sur le site.

Fourniture d’une solution de centre d’appels dans le cloud

 

Le présent marché de services vise la conclusion d’un accord-cadre portant sur une solution cloud de centre d'appels pour les programmes de recherche de contacts. L’installation, les services de maintenance et de support, les services d’expertise technique, de formation et de coaching associés font partie de ce marché. Smals procède au renouvellement de la mise en place par le gouvernement d’une solution de traçage d’épidémiologie pour laquelle elle doit mettre à disposition l’infrastructure de centre d’appels afin de pouvoir contacter rapidement les citoyens et prévenir la propagation d’une épidémie. Le centre d’appels permettra une communication dans les deux sens.

Référence

Smals-BB-001.027/2022

Procédure

Procédure ouverte avec publicité européenne

Statut

Marché attribué.

Documents du marché

Avis de marché

centre_appel_cloud_bda.pdf

centre_appel_cloud_eu.pdf

Avis d'attribution

centre_appel_cloud_bda.pdf

centre_appel_cloud_eu.pdf