ITSM/CRM

IT Service Management et Customer Relationship Management

Le marché vise la conclusion d'un accord-cadre pour la fourniture d’une solution intégrée destinée à permettre les activités « Support 1ère ligne ITSM / CRM » (IT Service Management et Customer Relationship Management) et services connexes. Pour supporter ses objectifs en matière de services procurés à ses clients internes et externes, Smals recherche une solution intégrée à son écosystème existant d'applications et infrastructures d'entreprise et qui permettra de supporter et renforcer la bonne exécution de ses processus ITSM et CRM. Le scope ITSM devra couvrir les besoins de gestion des services IT selon les préceptes ITIL3 mais ne portera pas sur les aspects Gestion de Projets ni Comptabilité. Le scope CRM ne comprendra pas de volet "Sales".

 

Référence

Smals-BB-001.020/2013

Procédure

Procédure négociée avec publicité

Statut

Marché attribué.

Documents du marché

Avis de marché

ITSM_CRM MB.pdf

ITSM_CRM EU.pdf