Traitement automatique des flux de communication entrants
Dans le cadre de la modernisation de son outil de gestion documentaire, l'ONSS souhaite automatiser le traitement des correspondances entrantes. Actuellement, la gestion de cette correspondance entrante est assurée de manière manuelle ou semi-automatisée. L'objectif est d’automatiser ces procédures répétitives et de diminuer ainsi le temps de traitement et d’avoir un meilleur contrôle des flux entrants. La plateforme d’automatisation des salles de courrier permettra la classification de la correspondance, l’extraction des données - pour des formulaires structurés mais aussi du contenu non structuré - et l’exportation vers le système de gestion des processus de l’ONSS. Elle utilisera les techniques d’intelligence artificielle adéquates (NLP, machine learning…). L’automatisation des salles de courrier peut être intégrée avec le système de gestion des processus de l’ONSS et est compatible avec Kofax, Outlook, Service Now et e-Box ainsi que d’autres outils. Outre l’efficacité opérationnelle, la salle de courrier numérique doit également favoriser la qualité du travail et la satisfaction des clients.
Projet: Digital Mailroom
- Thème : Travail
- Institution : ONSS
- Technologie : IBM ADP, IBM Datacap