Communiqué de presse - Smals recompose son comité de direction

Smals recompose son comité de direction avec la nomination de Stefan Vanhoof et Guy Van Hooveld

Communiqué de presse - Bruxelles, le 1er Avril 2011

Après une longue carrière, deux directeurs quittent le comité de direction de Smals. Stefan Vanhoof est désormais le nouveau managing director du département Clients & Ressources. Précédemment cette année, Guy Van Hooveld a pris ses fonctions de directeur de la division Développement des applications & Gestion des projets.

L’asbl Smals, qui fournit des services ICT à des institutions publiques de la sécurité sociale et des soins de santé, remercie Vic Demol et Michel Liesse pour le dévouement dont ils ont fait preuve durant de longues années. Le 1er avril, Vic Demol, directeur du département Clients & Ressources, prend sa pension après 32 années de service. Plus tôt cette année, Michel Liesse, directeur de la division Développement des applications & Gestion des projets, a tiré sa révérence après pas moins de 42 ans de bons et loyaux services chez Smals.

Dès à présent, Stefan Vanhoof (48 ans) assume la direction opérationnelle de toutes les fonctions non ICT chez Smals, dont la gestion des clients, la gestion financière, les ressources humaines et les services généraux. En collaboration avec Jean-Luc Vanneste (49 ans), managing director du département ICT & Operational Services, il rend compte à l’administrateur délégué Frank Robben, qui assure la direction stratégique. Stefan Vanhoof a débuté sa carrière chez Smals il y a 26 ans en tant qu’analyste fonctionnel. Ces dernières années, il était responsable de la gestion des projets et des services dans le domaine eHealth en qualité de chain service manager.

Guy Van HooveldGuy Van Hooveld (50 ans) travaille pour Smals depuis 2009 et vient d’entrer au comité de direction. En tant que directeur de la division Développement des applications & Gestion des projets, il rend compte à Jean-Luc Vanneste. Ingénieur en électromécanique (ULB) et executive master en management (Solvay Business School), Guy Van Hooveld  a acquis une riche expérience en matière de développement logiciel, d’assurance qualité et de gestion de l'innovation durant plus de 25 ans de carrière chez Philips.

À propos de Smals

Smals est une association qui offre des services ICT à des organismes publics, notamment dans les secteurs de la sécurité sociale et des soins de santé. Grâce à sa profonde expertise technologique, à sa connaissance des processus de travail de ses membres-clients et à des effets d’échelle mutuels, Smals propose de nouvelles applications ainsi que des services d’encadrement à haute valeur ajoutée. Depuis plus de 70 ans, Smals est un pionnier dans l’application des technologies de l’information au profit des citoyens et entreprises belges.

Illustrations

Photos de haute qualité disponibles