Services de Support Microsoft
Le présent marché vise la conclusion d’un accord-cadre en vue de bénéficier de services d’expertise technique spécialisée dans le support des produits software Microsoft, en environnement local et en environnement cloud, dans les domaines suivants :
- Services de diagnostic et de correction d’incidents en environnement de production et hors-production (aussi appelés «support réactif»).
- Services d’aide au design, à la gestion de la qualité et de la performance et d’analyse de configuration (aussi appelés «support proactif»).
- Services pour l’exécution de projets ayant trait à la maintenance évolutive et au design de plateformes software Microsoft, projets qui comprendront aussi bien la préparation que l’exécution de la modernisation des systèmes software installés (aussi appelés « support migration »).
- Services de training et de sessions d’information autour des plateformes software Microsoft, allant de formations standard à des formations spécifiques et sur mesure sur des sujets spécialisés. (aussi appelés « training »).
- Services relatifs au monitoring et à l’optimalisation des licences et abonnement Microsoft.
Référence
Smals-BB-001.001/2022
Procédure
Procédure ouverte avec publicité européenne
Statut
Marché attribué.
Documents du marché
Avis de marché
Services de Support Microsoft MB.pdf
Services de Support Microsoft EU.pdf
Avis d'attribution de marché
Services de Support Microsoft MB.pdf
Services de Support Microsoft EU.pdf