SMUReg
Logging rigoureux pour les interventions des services d’urgence médicale
Lorsque la centrale d’urgence reçoit un appel et qu’une unité SMUR ou une équipe d’intervention paramédicale est dépêchée, il est capital de communiquer rapidement et correctement toutes les données administratives de base.
Ceci permet d’éviter tout malentendu quant à l’adresse ou à l’identité du patient lorsque ce dernier est admis à l’hôpital. L’application électronique MUGReg réunit toutes les informations utiles, soit via un formulaire web, soit à partir d’un système d’information relié. L’intégration par des services web évite aux hôpitaux de perdre un temps précieux en raison d’un double encodage.
Dans les centrales d’urgence, le moment précis de l’appel et de l’intervention est transmis automatiquement pour permettre une meilleure qualité des données. En termes de gestion, l’application procure d’importantes informations de base afin d’optimiser le fonctionnement des services d’urgence.
Projet: SMUReg
Client: SPF SSCE
Statu: Live
Technologie: Service de base de la plateforme eHealth, Java, Services web, WebApp